jeudi 21 juillet 2011

Cuisine à l'arrêt pour la semaine

Je reviens d'une fin de semaine assez mouvementée: une fin semaine en chalet avec des amis. Jusque là, rien de bien exceptionnel à part le fait qu'on dort pas vraiment beaucoup. Sauf qu'on a eu un problème de ''totomobile''. En effet, la suspension a décidé que ça ne lui tentait pas de revenir rapidement à Montréal... On a bien voulu réparer la chose, mais tous les garages sont fermés le dimanche. ET même Canadian Tire! Et oui, le petit monsieur au comptoir nous a, pas très gentiement, expliqué qu'il pouvait pas faire de mécanique le dimanche et que selon lui on allait survivre au retour à Montréal. On a quand même décidé de partir... St-Jean-de-Matha --- Montréal, ça se fait en 1h30 quand on roule à 100 km/h sur l'autoroute. Faites une petite règle de trois et trouvez le temps que ça l'a pris pour revenir à 60 km/h.

Donc pour tout dire, moi et mon copain on était complètement exténué après ce périple... Donc on a pas fait d'épicerie de la semaine et on a mangé... des restes de restes si on veut. D'habitude les fins de semaines servent à se reposer de la semaine et à se préparer pour la semaine suivante. Mais là, c'est le contraire!

Tout cela pour dire que je me remet à cuisiner dès la semaine prochaine (parce que je suis tannée de manger de la nourriture de la cafétéria le midi et du surgelé le soir, beurk. Situation qui s'est jamais produite depuis que je vis dans mon 3 1/2!)

À bientôt!

Alexandra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...