jeudi 3 novembre 2011

Quiche au brocoli de Ricardo

quiche-002.jpg

Une belle recette de quiche cuisinée par Ricardo cette semaine (TOU.TV). Pendant que je regardais l'émission, je me suis dit: ah oui c'est vrai j'ai tout les ingrédients pour faire cette quiche qui a l'air si bonne! Et je l'ai fait. Et oui elle est si bonne.

Pour la pâte, je ne l'ai pas précuite parce que je n'avais pas de légumineuses sèches pour mettre au fond de la croûte. Ma pâte est belle et pas imbibée de liquide. Je la referais de la même façon. De plus, j'ai fait comme il a dit dans son émission: j'ai mis moitié lait, moitié crème à cuisson 15%.

Je suis vraiment contente du résultat. Je compte la refaire c'est certain!

Bon appétit!
  quiche-003.jpg

5 commentaires:

  1. Elle est superbe ta quiche! C'est consistant et ça englobe pas mal tous les groupes alimentaires, alors on adore :) & c'est tellement versatile qu'on le fait bien avec ce que l'on a au frigo quoi :)

    RépondreSupprimer
  2. @ Gabrielle: Merci! Oui j'aime bien faire une quiche pour passer les légumes qui restent dans mon frigo. En plus, c'est utile pour passer les légumes que mon chum aime moins... il aime toujours la quiche par contre :)

    RépondreSupprimer
  3. Très belle, j'en veux une pointe!

    RépondreSupprimer
  4. Une tarte bien copieuse et appétissante
    Je te souhaite un beau début de semaine
    Valérie.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...