mercredi 13 juillet 2011

Avant de commencer...

J'ai parlé avec mon copain de ce projet. Il a dit qu'il était d'accord et qu'il m'aiderait à choisir des recettes dans le livre à chaque semaine. C'est à condition que je n'achète plus de livre de cuisine pour un petit bout de temps, chose que je lui ai promise (mais j'aurai tout de même de la misère à tenir cette promesse!) .

J'ai lu un peu le livre hier et j'y ai trouvé des recettes très intéressantes, tandis que d'autres me lèvent le coeur seulement en lisant le titre. Par exemple le coeur de boeuf farci, ça doit pas goûter génial tant qu'à moi. Le coeur de boeuf, c'est pas le truc qu'on dissecte dans le cours de bio de secondaire 3?

Mais sinon il y a de très belles recettes! J'ai très hâte de choisir une recette et de la faire. Peut-être ce soir qui sait? Peut-être un dessert. En ce moment il y a de belles côtes levées dans la mijoteuse qui seront prêtes lorsque je rentrerai du travail!
Alexandra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...